Chers signataires de la pétition SAUVONS LES SERRES D’AUTEUIL de toute la France et de tous les coins du monde,
je vous ai envoyé un courriel le 11 juin dernier pour vous demander de participer à l’ENQUETE PUBLIQUE concernant le projet d’extension de Roland-Garros sur le Jardin botanique des Serres d’Auteuil.
Vous trouverez ce mail sur la page d’acceuil de la pétition en cliquant sur la rubrique ANNONCES et en vous référant à la date d’envoi sous le titre PARTICIPEZ A L’ENQUETE PUBLIQUE.
Vous y trouverez tous les arguments contre la dénaturation, l’amputation et la bétonisation du Jardin botanique et toutes les précisions vous permettant d’exprimer votre opposition PAR LETTRE à la commissaire-enquêteur (avant le 18 juillet).
Merci par avance de vous manifester, car il faut absolument que la Fédération Française de Tennis, la Ville de Paris, la ministre de l’Environnement et le maire du XVIè arrondisement de Paris monsieur Goasguen comprennent qu’il existe des solutions alternatives.
Et afin de rétribuer les meilleurs avocats possibles, merci par avance de faire un don à la SPPEF (Société pour la Protection des Paysages et de l’Esthétique de la France) en allant sur son site:
Bien chaleureusement à toutes et tous,
Lise Bloch-Morhange, porte-parole du Comité de soutien des Serres d’Auteuil, présidente d’honneur Françoise Hardy